dimanche 24 juillet 2011

Travail de vacances

Après un été venu très tôt et tout le travail de printemps achevé avec 1 mois d'avance, nous voilà dans un mois de juillet humide et froid...
Alors que la piscine et la plage devrait accueillir notre repos bien mérité, la météo nous retient dans nos jardins que les litres de pluie ne nous permettent pas de travailler...

Alors que faire pour occuper son temps, en préparant les mois à venir?

Depuis plusieurs années je croise cette caisse que la patine a rendue si belle. Depuis plusieurs années, j'y range des brics et des brocs. Depuis 1-2 années, j'y projette d'y faire des transformations des espaces intérieurs.

C'était donc le moment idéal pour mettre ce projet en oeuvre: quelques planches, des coups de scie bien placés, un peu de collage et un assemblage précis qui fait tout tenir.


Voilà. Les fils de ligatures seront dorénavent bien rangés lors des transports vers les ateliers et écoles de cet automne. Ceci sous les yeux de Philippe Suchard et de sa publicité d'alors; du temps lorsque cette caisse en toute simplicité conservait les délicates décorations de Noël de la ferme familiale, où elle attendait une nouvelle vie.


---

Related Posts with Thumbnails