lundi 8 décembre 2008

Al Gore aurait-il menti?

L'heure est grave. Nos arbres et la planète qui les portent vont-ils être submergés par des cataclysmes climatiques? A en croire le film d'Al Gore, certainement. Mais a-t-il menti?

Je vous laisse vous faire votre opinion avec ce film qui prend le contrepied de l'autre.

Moi, j'ai remarqué qu'il a neigé en novembre cette année. Les saisons ne sont pas encore complètement détraquées ;-)

1 commentaire:

Philippe Leblanc a dit…

C’est incroyable, moi aussi j’ai remarqué qu’il avait neigé…

Mais quelle est cette prodigieuse faculté d’observation, que nous avons tout deux en commun ? ;-)

Al Gore « rythme » nos esprits de « calculs » alarmiste. Soit.

Nos sommes en trains de changer pour le bien de la planète semble t-il. On nous a suffisamment donné mauvaise conscience.

Ce film là dit l’inverse, comme pour rétablir l’équilibre dans nos esprits perturbées.
Mais à l’inverse de nous tranquilliser il nous sert la cause du complot politique… Est-ce plus rassurant ?

Comme toujours les thèmes s’opposent : Le Yin et le Yang, le Bien et le Mal, la Vie etla Mort, Laurel et Hardy… et maintenant Le Co2 et la Température…

Related Posts with Thumbnails